
Date de lancement : 2023-03-14
Date limite de dépôt : 2023-04-21
À partir du 14 mars, tous les organismes admissibles l 'appel de projets du programme d'assistance financière aux événements « Plaisirs Plein air » sont invités à déposer leurs projets.
Le programme d'assistance financière aux évènements « Plaisirs Plein air » découle du Programme d’assistance financière aux initiatives locales et régionales en matière d’activité physique et de plein air du Ministère de l’Éducation (PAFILR) et encourage la mise en place d'événements « Plaisirs Plein air ». Son objectif principal est de soutenir financièrement les organismes locaux ou régionaux dans la mise en place d'événements favorisant l'activité physique en plein air.
La date limite pour déposer votre projet est le 21 avril 2023, 16h.
DOCUMENTS DU PROGRAMME
Vous retrouverez ci-dessous, les documents importants dans le dépôt de votre demande d’aide financière, soit le guide du demandeur ainsi que le formulaire de demande.
BOÎTE À OUTILS
Vous retrouverez également dans les documents ci-dessous, des outils pour vous aider dans le dépôt de votre demande, soit la grille d’évaluation, le tableau de dépenses admissibles et non-admissibles, un exemple de résolution de C.A., un exemple de plan de réalisation et un guide de recherche de commandites.
Pour en savoir plus sur le programme
Pour plus d'informations : Stéphanie Gendron