Logo inventair

Prix Dollar-Morin | Présentation des nominés en Montérégie

22 084 02 Affiche partenaires DM 2022 v1
13 juin 2022

La Montérégie fourmille d’organismes entourés de précieux et précieuses bénévoles avec qui travailler et réaliser leur mission!  Loisir et Sport Montérégie souhaite féliciter toutes les personnes qui ont été mises en nominations pour le prix Dollard-Morin 2022.  Votre implication permet de soutenir le développement de la région et des organismes œuvrant en loisir et en sport, en plus de permettre une meilleure qualité de vie dans nos communautés.

 

Alexandre Pépin, impliqué avec l’Association de soccer Varennes Saint-Amable (ASVSA), est un fier promoteur de la pratique du soccer sur le territoire de Varennes. En plus d'occuper le poste d'administrateur aux communications au sein du conseil d'administration, il a aussi démarré le volet soccer adapté au sein de l'organisme.

 

Jean Ouellet, impliqué avec la FADOQ Région Rive-Sud-Suroit, est bénévole qui garde sa flamme allumée et la transmet aux participants depuis plus de 20 ans.  Il est responsable des Jeux des ainés régionaux en plus d’être administrateur pour le club FADOQ de St-Jean-sur-Richelieu. 

 

Martine Durand, impliquée notamment pour la Maison des jeunes Saint-Bruno est dévouée pour la cause jeunesse. Elle collabore à l’organisation d’événements, et préside le conseil d’administration. Elle offre son temps pour les jeunes de Saint-Bruno, car elle y a trouvé une 2e famille de cœur.  De plus, elle s’implique également à la Fondation de l’école secondaire du Mont-Bruno.

 

Martin Carle, impliqué avec Club de Volleyball Lynx de la Rive-Sud, a fondé le club il y a 25 ans et travaille activement au bon fonctionnement de l'Académie des Lynx et au rayonnement du volleyball sur la Rive-Sud. Mission: Faire bouger les jeunes par l'entremise du volleyball et du volleyball de plage.

 

Nathalie Bonneville, impliquée au sein de l’Organisme des Sports et Loisirs de Sabrevois (OSLS), a fondé l'organisme afin de promouvoir les activités sportives et récréatives de son village. La création de cet organisme, dont elle est la présidente, a favorisé l'établissement de nouvelles familles, ainsi que l'implantation d'une nouvelle garderie (CPE) au coeur du village.

 

Suzanne Loiselle, impliquée au Cercle de Fermières de Saint-Basile-le-Grand, participe à trois conseils d’administration, soit le Cercle des fermières, le club FADOQ de St-Basile-le-Grand ainsi qu’au provincial pour la FADOQ. Elle est active dans la transmission des savoir-faire traditionnels, la promotion de l’activité physique pour les femmes et les activités de socialisation, dans le but de briser l’isolement.  

 

Merci à toutes et tous pour votre précieuse contribution!