Logo inventair

Offre d’emploi – Agent(e) d’inventaire et d’inspection des infrastructures de loisir

Offre demploi pom VF
3 mars 2021

Loisir et Sport Montérégie est à la recherche de 2 à 6 employés d’été pour agir comme agent d’inventaire et d’inspection des infrastructures de loisir. Il s’agit d’un travail qui se déroule dehors, dans les parcs municipaux!

La période d’embauche est du 31 mai au 30 juillet 2021, à raison de 30 heures par semaine.

Le salaire offert est de 15 $/heure.

Ces emplois sont admissibles à des jeunes de 15 à 30 ans.

Postule avant le 23 avril 2021.

DESCRIPTION DE LA FONCTION

Sommaire de la fonction d’agent d’inventaire et d’inspection des infrastructures en loisir

Il s’agit d’un poste d’agent d’inventaire des infrastructures en loisir dans les parcs et bâtiments communautaires des villes et municipalités de la Montérégie. L’inventaire se fait via l’application en ligne www.parc-o-mètre.com . Il s’agit de répondre à des questions sur un iPad fourni par l’employeur, à propos d’un équipement de loisir comme un module de jeu ou un terrain de tennis par exemple, prise de photos et coordonnées GPS). Il s’agit d’un travail à l’extérieur la majorité du temps lorsqu’il fait beau et de quelques tâches complémentaires de bureau, sur un ordinateur, qui peuvent s’effectuer de votre domicile.

SOMMAIRE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
  • Prise de contact par téléphone et courriel avec les personnes-ressources dans les villes qui seront visitées dans la MRC ou le secteur auquel l’employé sera rattaché;
  • Dresser la liste des sites de loisir, culture et récréatifs à inventorier dans chacune des municipalités;
  • Effectuer sur le terrain l’inventaire et l’inspection générale de sites pour tous les parcs, bâtiments et terrains sportifs.
QUALIFICATIONS REQUISES

Une formation au Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme ou en Gestion et intervention en loisir complétée ou en cours serait un atout, mais les étudiants de tous les domaines d’études collégiales ou universitaires sont admissibles. Nous sommes à la recherche de gens débrouillards, ayant un bon sens de l’autonomie, de l’initiative et des responsabilités. Une formation de 3 jours sera offerte sur le terrain du 31 mai au 2 juin 2021.

Cliquez ici pour plus de détails 

 Pour information : Geneviève Leclerc