Logo inventair

Enquête sur la satisfaction des acteurs du milieu à l'égard de l'offre de services et programmes de Loisir et Sport Montérégie

enquete 2021 v2
7 juillet 2021

Loisir et Sport Montérégie (LSM) offre un nombre important de services et de programmes, en vertu de différents mandats nationaux et régionaux. Son mandat principal lui a été confié par le ministère de l’Éducation, mais LSM exécute également des mandats de la Direction de la santé publique de la Montérégie (promotion des saines habitudes de vie), du ministère de la Culture et des Communications (en loisir culturel), de la corporation Secondaire en spectacle, de Fillactive, de Vélo Québec (Cycliste averti) et de quelques autres.

Que vous soyez du milieu municipal, associatif ou scolaire, membre ou non de Loisir et Sport Montérégie, nous aimerions connaître votre opinion sur notre prestation, dans la mesure où certains de nos programmes ou services vous concernent. Ce sondage nous permettra de réviser ceux-ci pour mieux répondre à vos besoins.

Vos réponses bénéficieront également à l’ensemble des acteurs directs et indirects du monde du loisir et du sport en Montérégie, qui, à leur tour, pourront répondre plus adéquatement aux besoins de leurs membres, de leurs clients ou de la population.

 

Le questionnaire porte sur les points suivants :
  • Votre appréciation des programmes et services offerts par LSM
  • Vos propositions de nouveaux services et activités
  • Vos besoins en formation et à l’égard des tables d’échanges thématiques

Répondre au questionnaire vous prendra environ 10 à 15 minutes.

Compléter le sondage