Logo inventair

48e Gala Sport Québec | Nicolas Legault, lauréat de l'un des 10 prix INSPIRATION

Gala sport Quebec Nicolas Legault
5 juillet 2021

Félicitations à Nicolas Legault, membre du C.A. de LSM depuis bientôt 4 ans, lauréat de l'un des 10 prix INSPIRATION du 48e Gala Sports Québec.

Nicolas Legault (Montérégie), directeur général du Centre national de cyclisme de Bromont, Fédération québécoise des sports cyclistes, Nicolas a agi à titre de leader dans différents projets qui ont offert un rayonnement aux sports cyclistes à l’échelle provinciale. Grâce au travail exceptionnel qu’il a accompli avec son équipe, il a été une source d’inspiration pour la communauté des sports cyclistes.

Loisir et Sport Montérégie est très fière de pouvoir compter sur son engagement comme acteur du sport en Montérégie et comme membre du C.A. de LSM.

Le Gala a également permis de récompenser 9 autres artisans du sport québécois qui ont marqué la dernière année dans le cadre du prix Inspiration 2020 et deux Prix Personnalités sportives féminine et masculine de la décennie. Cet honneur vise à souligner le travail de ceux et celles qui ont su se démarquer par leurs actions et leurs initiatives de grand mérite au cours de la dernière année.

Pour en savoir plus sur le Prix et le gala : Communiqué de presse