NOUVELLES
Événements et formations
Subventions
Enjeux
Bénévolat
Camps
Éthique, sécurité et intégrité
Loisir culturel
Loisir rural
Parcs et espaces récréatifs
Plein air
Saines habitudes de vie
Sport
Programmes
Prêt d'équipement - Circonflexe
ex3 - plein air en milieu scolaire
Fillactive
Prêt d'équipement - invent'air
Jeux du Québec
Plaisirs plein air
Prix Dollard-Morin
Route bleue
Secondaire en spectacle
Tournois d'improvisation montérégiens
À propos
Mission, vision, valeurs
Déclaration de services
Vie démocratique
Équipe
Normes de visibilité et logos
Offres d'emploi
Nous joindre
Devenir membre
Infolettre
Centre de documentation
Nous joindre
Connexion
Plan du site
Devenir membre
Infolettre
Centre de documentation
Centre de documentation
Voir tous
Bénévolat
Camps
COVID-19
Éthique, sécurité et intégrité
Loisir culturel
Loisir rural
Parcs et espaces récréatifs
Plein air
Saines habitudes de vie
Sport
Associative
Municipale
Scolaire
Vie démocratique
Rechercher
Loisir culturel
Acronymes / Abréviations en loisir et sport
Guide des bonnes pratiques communicationnelles auprès des adolescents en matière de loisir culturel (2019)
MAMH | Guide d'élaboration des ententes intermunicipales (2023)
OQL | Le modèle coopératif comme voie d’investissement dans les infrastructures de loisir (2019)
OQL | Le processus d’implantation d’une entente de coopération intermunicipale (2016)
OQL | Le soutien à la pratique libre : une fonction centrale des services de loisir (2016)
OQL | Le travailleur en loisir en milieu rural (2014)
OQL | Les enjeux du loisir public québécois : la dimension sociale (2016)
OQL | Les modèles de coopération intermunicipale en loisir au Québec (2015)
OQL | L’animation à l’ère de la pratique libre (2013)
Portrait régional montérégien du loisir culturel (2020)
Répertoire de subventions provincial
RÉPERTOIRE DU LOISIR CULTUREL EN MILIEU SCOLAIRE | NIVEAU SECONDAIRE
TIM | Formulaire d'inscription 2024-2025
TIM | Guide de l'organisation de tournoi d'improvisation
ULSCN | Le Guide « Tous petits, tous grands »