Lieu : Virtuel - Plateforme Zoom
Coût : Membre : Gratuit [Non-membre : 15 $ + t]
Date :
Le
2 avril 2024
Heures :
20:00
– 21:30
Date limite d’inscription : 29 mars 2024
Les Rendez-vous LSM sont seulement offert à nos membres.
DÉROULEMENT
- Comment définir les objectifs de sa stratégie numérique
- Comment identifier ses audiences clées
- Comment choisir les meilleures plateformes sociales
- Comment développer des contenus performants et engageants
- Comment se fixer des indicateurs de performances pertinents
- Comment analyser la performance
- Questions / Réponses
Le formateur
Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.
Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.
Francis participe à la stratégie de marketing numérique de plusieurs entreprises québécoises en tant que consultant, en plus d'offrir de l'accompagnement personnalisé