Logo inventair

Offre d'emploi

Poste : Agent ou agente d’inventaire et d’inspection des infrastructures en loisir

Employeur : Loisir et Sport Montérégie
Lieu : Montérégie (secteur Brossard majoritairement)

Nature du travail :

ÉCHELLE DE RÉMUNÉRATION : 21 $/heure et allocation pour frais de déplacement de 75 $/semaines
HORAIRE DE TRAVAIL : 
Temps plein 35 h/semaine, temporaire, saisonnier, horaire flexible, mais principalement en semaine et de jour
ENTRÉE EN FONCTION : 
Mi-juin ou début juillet pour une durée de 8 semaines

Admissibilité

La candidate ou le candidat doit être une personne de 15 à 30 ans pour respecter les critères de la subvention salariale d’Emplois d'été Canada, qui nous permet cette offre d’emploi, et doit posséder une voiture et un permis de classe 5 valide au moment de l’emploi.

Description du poste

Il s’agit d’un poste d’agent ou d’agente d’inventaire des infrastructures en loisir dans les parcs et bâtiments communautaires des villes et municipalités de la Montérégie. L’inventaire se fait par l’application en ligne Parc-o-mètre. La candidate ou le candidat devra répondre à des questions sur un iPad fourni par l’employeur à propos d’un équipement de loisir comme un module de jeu ou un terrain de tennis par exemple, prise de photos et coordonnées GPS. Ce travail s’effectue à l’extérieur la majorité du temps lorsqu’il fait beau, et quelques tâches complémentaires de bureau, sur un ordinateur, peuvent s’effectuer du domicile.

Sommaire des tâches

Sous la supervision d'un conseiller ou d'une conseillère en loisir, la candidate ou le candidat retenu aura les responsabilités suivantes :

  • Prise de contact par téléphone et courriel avec les personnes-ressources dans les villes qui seront visitées dans la MRC ou le secteur auquel l’employée ou l’employé sera rattaché;
  • Dresser la liste des sites de loisir, de culture et récréatifs à inventorier dans chacune des municipalités;
  • Effectuer, sur le terrain, l’inventaire et l’inspection générale de sites pour tous les parcs, bâtiments et terrains sportifs.
Exigences

Une formation au baccalauréat en loisir, culture et tourisme ou en gestion et intervention en loisir complétée ou en cours serait un atout, mais les étudiants et étudiantes de tous les domaines d’études collégiales ou universitaires sont admissibles. Nous sommes à la recherche de gens débrouillards, ayant un bon sens de l’autonomie, de l’initiative et des responsabilités.

 

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Vivianne Decelles d’ici le 27 mai 2024
vdecelles@loisir.qc.ca | www.loisir.qc.ca

 

Offre emploi etudiant  Agent agente inspection infrastructure 20230508

Voir le fichier attaché

Postuler avant : 27 mai 2024
Personne ressource : Vivianne Decelles
Téléphone : 450 773-9802 poste 239
Courriel :