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Offre d'emploi

Poste : Chargé de contrat – Complexe sportif Marie-Victorin

Employeur : SODEM
Lieu : Montréal

Nature du travail :

SODEM œuvre depuis plus de 40 ans dans les domaines du loisir et du tourisme. Comptant 350 employés permanents et 650 employés occasionnels ou saisonniers, l’entreprise représente un des plus importants gestionnaires privés de complexes sportifs, d’arénas, de piscines et d’équipements récréotouristiques au Québec.

Le Complexe sportif Marie-Victorin, en partenariat avec le Cégep Marie-Victorin, regroupe des terrains de soccer intérieurs, une piscine intérieure de 25 mètres, des gymnases, des salles de cours et salles polyvalentes, une salle de musculation et plusieurs terrains sportifs extérieurs.

SODEM est à la recherche d’un chargé de contrat (gestionnaire) qui aura comme principale mission la gestion et l’administration de l’ensemble des programmations et des ressources associées au complexe sportif.

Lieu de travail : Complexe sportif Marie-Victorin 7000 boul. Maurice-Duplessis H1G 0A1

Responsabilités

  • Réaliser le plan d’exploitation annuel, incluant les programmations d’activités libres et dirigées
  • Planifier, superviser et contrôler l’ensemble des les tâches et opérations liées au mandat
  • Organiser, coordonner et superviser les activités du personnel placé sous sa responsabilité et voir à l’efficacité et à la qualité du travail accompli
  • Élaborer et contrôler les budgets et les dépenses reliés aux opérations, à l’entretien, à la maintenance des équipements et des matériaux requis
  • Organiser les réunions d’équipe et les formations
  • Planifier et diriger les réunions périodiques avec les différents représentants du client et les partenaires et assurer un suivi par ordre du jour et compte rendu
  • S'assurer du respect des règlements de santé et sécurité au travail
  • Gérer les sites web, logiciels et plateformes d’inscription en ligne et réseaux sociaux
  • Remplir toutes autres tâches connexes à son travail

Compétences recherchées

  • Leadership et autonomie
  • Organisation et rigueur
  • Capacité à réaliser un travail sous pression
  • Connaissances en santé et sécurité au travail
  • Connaissance étendue des programmes et règlementations liés au domaine d’activités (sportif, surveillance aquatique, enseignement de la natation, etc.)
  • Connaissance générale en entretien de bâtiment public
  • Capacité en gestion

Exigences

  • Détenir une formation universitaire en loisirs ou récréologie ou toute combinaison d’études et d’expérience pertinente
  • Posséder un minimum de 3 années d’expérience pertinente dans un poste de gestion similaire
  • Posséder de l’expérience en gestion d’installations et de programmes aquatiques (un atout)
  • Être un habile communicateur et motivateur
  • Avoir une bonne connaissance du français et de l’anglais oral et écrit
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Office

Note aux candidats

Curieux ou intéressé, envoie-nous ton CV par courriel

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 

Postuler avant : 31 juillet 2021
Personne ressource : Julie verreault
Courriel :