Logo inventair

Création d'un répertoire de projets inspirants

Sans titre 1
18 novembre 2021

Loisir et Sport Montérégie souhaite faire appel au milieu scolaire pour obtenir leur collaboration dans le cadre du projet Réenchanter la cour d’école au secondaire !

Ce projet vise à outiller le réseau scolaire et les professionnels qui gravitent autour qui souhaitent (ré)aménager une cour d’école secondaire dans l’optique de créer un milieu dynamique répondant à la clientèle d’aujourd’hui et en favoriser son utilisation. Ce dernier est chapeauté par le Réseau des Unités Régionales de Loisir et de Sport du Québec et soutenu financièrement par le Ministère de l’Éducation du Québec (MEQ). 

Le présent volet de ce projet est réalisé par L’Escabeau. Il vise à constituer un répertoire de projets inspirants, qui sera ensuite rendu disponible au réseau scolaire et à ses partenaires. Nous souhaitons donc connaître vos projets d’aménagement ou de réaménagement de cour d’école secondaire qui ont été ou qui sont porteurs pour votre milieu (retombées positives auprès des élèves, des membres du personnel ou de la communauté).

Afin d’en apprendre davantage sur votre projet d’aménagement ou de réaménagement, merci de remplir le questionnaire.

Je remplis le questionnaire
Nous vous remercions de votre collaboration!
 
Pour plus d'informations, consultez Stéphanie Gendron (voir l'équipe)