Logo inventair

Offre d'emploi

Poste : RESPONSABLE DES RÉSERVATIONS

Employeur : LOISIR ET SPORT MONTÉRÉGIE
Lieu : Saint-Hyacinthe : Présentiel avec possibilité de télétravail selon les tâches

Nature du travail :

ÉCHELLE DE RÉMUNÉRATION : De 32 365 $ à 48 852 $
LIEU DE TRAVAIL : 
Présentiel avec possibilité de télétravail selon les tâches
AUTRES AVANTAGES :
Horaire d’été, avantages sociaux concurrentiels
HORAIRE DE TRAVAIL : 
Temps plein 35 h/semaine
ENTRÉE EN FONCTION :
 Dès que possible, selon entente

Description du poste

La personne responsable des réservations retenu pour ce poste sera appelée à travailler dans le cadre du service de prêt de matériel de plein air et de sport en lien avec le programme Invent’air.

Sommaire des tâches

Sous la supervision de la coordonnatrice du programme Invent’air, la candidate ou le candidat retenu aura les responsabilités suivantes :

  • Assurer l’accueil et le traitement des demandes des clients, notamment des réservations de matériel, la préparation, la livraison et le retour.
  • Assurer le suivi des calendriers de réservations et de livraisons ainsi que le suivi de la facturation.
  •  Offrir du soutien aux différents points de service, partenaires du programme Invent’Air en Montérégie.
  • Intégrer les équipements dans le logiciel/Web de promotion et réservation du service Invent’air.
  • Effectuer la gestion de l’inventaire d’équipement, le rangement et l’entretien.
  • Informer et former les clients sur l’utilisation adéquate et sécuritaire des équipements.
  • Tenir à jour les statistiques de location et produire les rapports nécessaires lorsque requis
  • Assurer le soutien logistique d’activités ou de formations offertes par l’organisation.
  • De façon complémentaire, soutenir diverses actions de communication et de promotion, notamment sur les médias sociaux et dans l’infolettre.
  • La personne pourrait être appelé à effectuer des livraisons de matériel avec le véhicule de l’organisme.
  • Toute autre tâche connexe.

Exigences

  • Formation collégiale dans un domaine connexe ou toute autre formation ou expérience jugée pertinente.
  • Expérience concrète en service à la clientèle.
  • Très bonne connaissance des outils informatiques et bonne connaissance des plateformes de médias sociaux.
  • La maîtrise du français est requise (écrit et oral); facilité à communiquer.
  • Grand sens des responsabilités, initiative et engagement.
  • Habile de ses mains, débrouillard.
  • Familier avec les activités sportives et de plein air.

Voir le fichier attaché

Postuler avant : 14 avril 2023
Personne ressource :
Courriel :