Vous êtes ici

Soirée reconnaissance Montérégienne 2017

C’est le 13 octobre dernier que Loisir et Sport Montérégie tenait sa 19e Soirée annuelle de reconnaissance en collaboration avec la ville de La Prairie. 110 convives se sont réunis au Centre multifonctionnel Guy-Dupré de La Prairie pour souligner de façon particulière l’excellence du travail bénévole de ceux et celles qui font du loisir et du sport en Montérégie une réalité. À cette occasion, quarante et un (41) artisans et artisanes bénévoles du loisir et du sport de la Montérégie ont été honorés. Pour voir toutes les photos, consultez la page Facebook de Loisir et Sport Montérégie.

Un nouveau volet pour le 25e anniversaire du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin : «FAMILLES ENGAGÉES» - Ce sont 4 familles qui ont été honorées en 2017 par leurs nombreuses années d’implication dans leur milieu et dans leur communauté. Ainsi, nous soulignons l’implication de la famille Bussière de Saint-Basile-le-Grand, la famille Morin-Lavallée de Saint-Constant, la famille St-Jean de Saint-Chrysostome et la famille Benoit de La Prairie pour leurs précieuses contributions dans leur communauté. 

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin - Volet «Action régionale» 2017 en Montérégie a été remis à  M. Robert Gingras du Centre National de cyclisme de Bromont pour le temps consacré à l’amélioration des systèmes informatiques de l’organisme. Il est à noter que M. Gingras sera parmi les personnes reçues par le ministre le 17 novembre prochain à Québec lors d’une cérémonie de reconnaissance réunissant tous les lauréats de la province.

Prix Claude Marchesseault  - Cette année, le Prix Claude Marchesseault a été décerné à M. Richard Labonté, pour son implication depuis les 30 dernières années au niveau du soccer civil et scolaire de la région de Saint-Hyacinthe. Il a permis à des milliers de jeunes de la région de pratiquer le soccer dans la région.

Nous remercions pour leur soutien au succès de l’évènement les députés, Mme Lucie Charlebois, de Soulanges, Mme Catherine Fournier, de Marie-Victorin, M. Simon Jolin-Barrette, de Borduas, Mme Nicole Ménard, de Laporte, M. Richard Merlini, de La Prairie, Mme Marie-Claude Nichols, de Vaudreuil,  M. Pierre Paradis, de Brome-Missisquoi et M. Jean-François Roberge,  de Chambly

 Pour connaître les détails de la soirée et voir les photos de tous les nominés, visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/loisiretsportmonteregie/

 

 

 

Facebook