Vous êtes ici

Un premier plan directeur des parcs et espaces verts pour LSM

Loisir et Sport Montérégie a déposé en février dernier son premier plan directeur. La municipalité de Sainte-Martine, dans la MRC de Beauharnois-Salaberry  (5388 habitants) souhaitait se doter d’une planification pour l’aménagement de ses 7 parcs existants et d’un nouveau parc à venir. Le conseil municipal a octroyé en mai 2016 le mandat à Loisir et Sport Montérégie (LSM) de réaliser son premier plan directeur des parcs et espaces verts.

Le plan directeur est un outil de planification et d’aide à la prise de décision. Il dresse un portrait de la situation actuelle et émet des principes directeurs et des recommandations afin de mieux orienter le développement des espaces verts d’une municipalité.

 

Loisir et Sport Montérégie peut réaliser votre plan directeur des parcs et espaces verts si nous avons déjà complété votre inventaire des sites et infrastructures de loisir avec l’outil Parc-o-mètre. Demandez une offre de services pour connaître nos tarifs, selon votre besoin et le nombre de parcs dans votre municipalité.

 

Pour plus d’informations, contactez Geneviève Leclerc au 450-773-9802 ou gleclerc@loisir.qc.ca 

Facebook