Vous êtes ici

ENTENTE DE PARTENARIAT RÉGIONAL EN TOURISME

En vue de favoriser le développement de l'offre touristique de la région de la Montérégie, le gouvernement du Québec annonce la signature de la première Entente de partenariat régional en tourisme avec Tourisme Montérégie. Une somme de 866 000 $ sera consentie par le ministère du Tourisme et Tourisme Montérégie d'ici 2020.

C'est ce qu'ont annoncé conjointement la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Mme Lucie Charlebois, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et le président de Tourisme Montérégie, M. Réjean Parent.

Selon les termes de l'entente, le ministère du Tourisme et Tourisme Montérégie investiront chacun une somme de 433 000 $.

Le premier appel de projets pour la région de la Montérégie a été officiellement lancé le 7 mars 2018. Les entreprises et organismes touristiques ont jusqu'au 1er mai 2018 pour soumettre leur projet.

Guide du promoteur et formulaire disponible sur le site de Tourisme MONTÉRÉGIE 

Facebook