Vous êtes ici

Deux municipalités gagnantes! Cueillette d’informations sur les lieux publics de pratique d’activités de plein air

C’est dans le but de préparer un plan d’action régional en matière de plein air que  Loisir et Sport Montérégie a interpellé les municipalités de la région pour inventorier les lieux publics de pratique d'activités de plein air se trouvant sur leur territoire.  Aussi, LSM voulait connaître les principales problématiques rencontrées dans le développement du plein air par les municipalités propriétaires/gestionnaires de lieux de pratique.

La cueillette d’informations a pris fin le 10 novembre dernier et Loisir et Sport Montérégie a reçu les questionnaires complétés de 49 municipalités de la région!  Parmi celles-ci, les municipalités de Sainte-Anne-de-Sabrevois et Marieville se sont méritées chacune un chèque-cadeau de 250 $ de Loisir et Sport Montérégie. Ces prix attribués au hasard parmi tous les répondants au questionnaire sont  échangeables lors de l’inscription aux formations, aux évènements ou lors du renouvellement de l’adhésion de la municipalité à LSM. Félicitations!!

Loisir et Sport Montérégie et le Comité d’experts – Plein air Montérégie poursuivront leurs travaux de préparation du plan d’action grâce aux précieuses informations reçues. Merci beaucoup à toutes les municipalités participantes!

Facebook